AVEZ-VOUS PENSÉ À L’ÉVEIL À LA FOI ?

Calendrier des séances :
  1. samedi 19 septembre 2020, Eglise de Saint-Sulpice de Favières, 14h30-16h
  2. samedi 10 octobre 2020, Eglise de Saint-Sulpice de Favières, 14h30-16h
  3. samedi 28 novembre 2020, Eglise de Boissy-sous-Saint-Yon, en présence de l'Evèque Mgr Pansard (sous réserve de levée du confinement)
  4. samedi 5 décembre, arbre de Noël à Arpajon, avec tous les enfants du secteur (sous réserve de levée du confinement)

Retrouvez ici les fichiers de chants et d'activités des séances.

Chaque mois, des enfants des paroisses du secteur pastoral se retrouvent pour découvrir Jésus.

Comment fonctionnent les séances ?

Nous nous retrouvons chaque mois dans une église. Vu les circonstances actuelles, le lieu n'est pas encore déterminé.

Nous chantons et nous prions puis les enfants sont regroupés par tranche d’âge en atelier autour d’une animatrice pour développer le thème, construire une illustration, un bricolage qu'ils garderont pour matérialiser nos échanges.
Mais ce que nous essayon
s surtout c'est de partager notre relation avec le Christ comme chemin de vie à travers le temps de prière.

Nous accueillons les enfants de 4 à 6 ans (de la moyenne section au CP) accompagnés d’un parent un samedi par mois de 14h30 à 16h goûter compris.

C'est le père Patrick Lepczynski qui nous accompagne.

Pour inscrire vos enfants ou petits-enfants, vous pouvez passer au stand des forums des associations rencontrer les personnes présentes au stand des paroisses (à Arpajon et Breuillet) ou nous contacter à notre adresse mail :

Benoit Laurent