Prière des mères

Comment prier avec les Mères ?

 

Le Mouvement de la Prière des Mères, de la Communauté de Consolation, est né il y a 20 ans. Il est aujourd'hui présent dans 92 pays.
Chaque semaine, les mères et grands-mères se réunissent en groupe de 2 à 8 personnes pour confier leurs enfants et petits-enfants à la protection du Seigneur. Elles prient pour demander la grâce de la confiance et de l'abandon à Dieu. En se soutenant mutuellement par des prières toutes simples et en s'appuyant sur la Parole de Dieu, les mères et grands-mères reçoivent de magnifiques et nombreuses réponses à leurs prières, le premier fruit étant toujours une grâce de paix.

Quand on fait confiance au Seigneur, qu'on Lui dépose nos fardeaux, Il nous donne sa paix parce qu'on sait avec certitude qu'Il agira : "Venez à moi, vous tous qui peinez sous le poids du fardeau, et moi je vous donnerai le repos" - Mt11, 28.

Si vous souhaitez rejoindre ce Mouvement, n'hésitez pas à venir chaque Mardi à 14 h 30 à la sacristie de l'église de Breuillet, hors vacances scolaires, où le petit groupe vous accueillera avec joie pour la prière commune.

Responsable de Groupe : Anita SCHALLER - WATERLOT  - 06 63 96 05 47 – anitaschallerwaterlo@free.fr