Les paroisses de notre secteur sont rassemblées en groupement pour une vie de proximité plus grande. Il y a 5 groupements sur notre secteur.

- Le groupement de l'Arpajonais : Arpajon - Egly - La Norville - St Germain les Arpajon

- Le groupement de Bruyères le châtel - Ollainville

- Le groupement de Breuillet - Breux Jouy

- Le groupement de St Sulpice - Mauchamps - St Yon - Souzy la Briche

- Le groupement de Boissy sous St Yon - Avrainville

Cela signifie que les différentes paroisses collaborent pour que la vie de Dieu naisse, grandisse et soit restaurée en chacun de ceux qui rejoignent nos communautés.

Des prêtres, des diacres et des laïcs travaillent ensemble pour que le secteur réponde à la mission qu'il a reçu de notre évêque Mgr Dubost. De cette mission a été élaboré un projet pastoral de secteur.

Pour plus de renseignements sur le fonctionnement de notre secteur, mais également pour avoir la liste des personnes en responsabilités, vous pouvez lire cet article.